dimanche 9 mai 2010

Fondant Aux Poires

Ce week-end, mon frère est à la maison et il m'a demandé de lui préparer mon "super fondant aux poires" pour déjeuner demain matin,
J'y peut rien, je suis entourée de frères et d'un Jules qui me réclament toujours des gâteaux pour attaquer la journée.

J'en ai profité pour faire une photo et vous livrer la recette ;
* 100 gr de sucre
* 125 gr de farine
* 1 CS de sucre vanillé
* 1 sachet de levure
* 2 oeufs
* 50 gr de beurre fondu
* 10 cl de crème fraîche
* 4 poires

Fouetter les oeufs et le sucre en mélange mousseux, ajouter la crème fraîche, la farine et la levure.
Verser le beurre fondu, bien mélanger et incorporer les poires coupées en dés.

Cuire environ 30 minutes, à chaleur douce.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.
©2010-2016 Le Melting Pot De Soylent
Tous droits réservés