lundi 30 juillet 2012

Griller Une Clope Sur La Plage... Sans Se Faire Allumer

Quand on est fumeur, on aime bien "s'en griller une" un peu partout....
Y compris dans la nature.

Que ce soit sur la plage ou ailleurs, on a le droit de s'empoisonner avec toutes les saloperies contenues dans les clopes (ça nous regarde, déja qu'on ne peut plus fumer au resto, et que même en terrasse on nous regarde d'un sale oeil...) mais ce n'est pas une raison pour souiller le site où l'on à pris plaisir à la fumer cette clope !

Oui, je sais y à plein de fumeurs qui n'en ont rien à foutre et à cause d'eux, on n'aura bientôt plus le droit de fumer sur la plage, en forêt ou au camping, une loi Évin Bis nous pend au nez à cause de ces corniauds.

Alors, on fait comment ?

On se déniche un cendrier portable-de récup-détourné-en métal de préférence-avec un couvercle-qui coûte pas un rond-et qui prouve que les fumeurs ne sont pas tous débiles.

La preuve en images...








Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Moi perso, quand je fume à un arrêt de tram ou dans la rue, que j'écrase ma clope contre le rebord d'une poubelle et qu'ensuite je la jette dedans, les gens me regardent bizarrement. Comme si ce n'était pas normal de pas jeter sa clope à la poubelle et non par terre.
    Et sur la plage c'est pareil. Le problème c'est qu'il y aura toujours des imbéciles égoïstes, et que nous finirons toujours par payer les erreurs des autres.

    Marine

    RépondreSupprimer

.
©2010-2016 Le Melting Pot De Soylent
Tous droits réservés