jeudi 4 août 2011

Le Sens De La Vie

Une fiction expérimentale de Pierrick SERVAIS réalisée en 2004 "J'ai vomi dans mes corn flakes" ou pourquoi tous les enfants veulent devenir astronautes ...



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je pense qu'il y a des alternatives entre l'astronaute (pour aller faire la même chose sur une autre planète?) et l'aigri, je crois même que ça s'appelle l'individu libre, j'espère même m'en approcher!
    Merci pour ce court métrage!

    RépondreSupprimer
  2. Mlle Pigut, cela me fait toujours très plaisir quand tu passes sur mon blog et que tu y laisses un commentaire, je suis heureuse que ce court métrage t'ai plu.

    J'aime beaucoup ce qu'à fait là Pierrick SERVAIS, en un peu plus de 3 minutes, il à réussi un très beau film sur la vie et son sens tout en poésie et en vérité cruelle.

    Ce film parle de liberté et de rêves, du temps qui passe et qui efface.
    À nous de rester libres, de ne pas oublier nos rêves d'enfant, et si l'on peut ... les transmettre.

    Je pense que tu t'approches sans aucun doute de l'individu libre et je me permet, dans ce sens, de te conseiller un livre qui fait partie des chefs-d'oeuvre de la SF "Chroniques Martiennes" de Ray BRADBURY, je pense (et j'espère) qu'il te plaira (à moins que tu ne l'ai déja lu).

    Amicalement.

    RépondreSupprimer

.
©2010-2016 Le Melting Pot De Soylent
Tous droits réservés