vendredi 29 avril 2011

Gommage Rose Lavande et Iris

J'ai été pas mal débordée ces dernières semaines et je n'ai pas pris soin de mon visage, résultat ; un grain de peau épais et terne qui met le moral dans les baskets...

Je me suis préparé un petit gommage qui fait la peau toute douce, rapide à faire, il sent délicieusement bon, j'aime beaucoup sa texture très agréable sous les doigts.

Ingrédients & Mode Opératoire ;

* 22 gr de Beurre de Karité
* 10 gr de Macérât Huileux de Rose
* 10 gr de Macérât Huileux de Lavande
* 3 gr de Pétales de Rose Séchés (ou de Poudre de Rose Musquée)
* 3 gr de Fleurs de Lavande Séchées
* 1 gr de Poudre de Racine d'Iris
* 2 gouttes de Vitamine E (facultatif si vous faites ce gommage "à la minute")

Réduire en poudre les fleurs de lavande et de rose.
Triturer le beurre de karité jusqu'à lui donner la consistance d'une crème épaisse.
Ajouter les huiles, en mélangeant bien avec un mini fouet ou une fourchette, puis les poudres et la Vitamine E.
Mettre en pot.





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.
©2010-2016 Le Melting Pot De Soylent
Tous droits réservés