jeudi 1 juillet 2010

Baume Lèvres Réparateur Calendula & Miel

Un baume doux et gourmand qui apaise et répare la peau après une exposition solaire.

De texture plutôt riche et épaisse, il sera mieux supporté le soir, surtout que le miel qu'il contient peut attirer une abeille s'il est porté en journée, j'en ai fait l'expérience...

Si ce genre de texture vous déplait en été, alors utilisez le en hiver, il est très efficace pour prévenir ou guérir les lèvres gercées et se prépare en quelques minutes.

Ingrédients ;

* 1 CS de macérat de calendula
* 1 Cuil. à café de cire d'abeille jaune
* 1/2 Cuil. à café de miel

Au bain-marie, fondre la cire dans le macérat.
Quand la cire est fondue, retirer du feu et ajouter le miel.
Couler très rapidement dans un petit pot et laisser durcir.



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. merci pour cette recette
    je t'invite à participer au concours sur mon blog pour découvrir au coeur des racines si cela te tente!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !

    Je suis heureuse que ma recette te plaise, un petit commentaire fait toujours plaisir.

    Je l'ai faite "au feeling" et j'espère être à nouveau inspirée par mon macérat de calendula pour en créer d'autres, j'adore son odeur et ses propriétés.

    Ton blog est très sympa, j'ai entendu parler de "Au Coeur Des Racines" mais je n'ai pas eu le temps de me pencher dessus.

    Merci pour ton invitation, je vais participer à ton concours, tu me donnes l'occasion de découvrir plus sérieusement cette marque qui m'à déja séduite.

    A +

    RépondreSupprimer

.
©2010-2016 Le Melting Pot De Soylent
Tous droits réservés