dimanche 24 juin 2012

Des Bougies & Un Arc En Ciel

Bientôt fin juin et j'ai l'impression d'être en mars, un coup il pleut, un coup il fait beau.
Les nuages passent et repassent et le soleil se fait désirer sous le ciel gris de Paris.

Y à plus de saison !
La faute à qui... ?

J'aime la pluie et je me plains à demi mots car je ne dois pas penser qu'à moi, la Terre à besoin d'eau et je n'ai pas envie que que notre belle planète ressemble à Arrakis dans le futur.

Comme je suis tombée du lit ce matin et que j'ai pu prendre le temps de m'occuper de la maison et de me faire plaisir, j'ai préparé des bougies.
N'étant pas vraiment inspirée pour la déco, l'idée m'est venue en regardant le ciel.

J'aurais aimé voir un bel Arc en Ciel cet après-midi après la pluie, comme ceux que je voyais quand je vivais dans le Sud...









Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.
©2010-2016 Le Melting Pot De Soylent
Tous droits réservés