samedi 12 mai 2012

For Kibô With Love

Il y à plusieurs mois de ça, j'ai promis à la Grande Prêtresse des Écureuils Volants de réaliser une création pour l'Association Kibô-Promesse.

Certains évènements imprévisibles et douloureux ont fait que je n'ai pas eu le temps, ni le courage de tenir ma promesse, je me suis éloignée radicalement de mon blog.
Les choses vont mieux aujourd'hui, j'ai quelques projets pour mon blog, et je tenais à "faire mon retour" avec un article dédié à Kibô et Aizen.

Pour ma création, je voulais un objet qui fasse penser au Japon, féminin et simple à faire (j'ai 2 mains gauches pour ce qui est des "travaux manuels")
J'ai choisi de faire une boîte en feutrine, cousue main, décorée avec du tissu et des rubans, un coeur en verre en guise de fermoir, pour y ranger ses petits trésors.

Cette boîte n'est pas parfaite, les couturières le verront au 1er coup d'oeil, mais elle à été faite avec Amour et j'espère qu'elle touchera le coeur des membres de l'Association et celui d'un donnateur.









Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.
©2010-2016 Le Melting Pot De Soylent
Tous droits réservés