dimanche 18 juillet 2010

Ah ! La Campagne ... Veaux, Vaches, Cochons Et ... Papillons !

Dès que l'occasion se présente, je vais faire un tour à la campagne pour voir des amis qui ont plaqué Paris et sa frénésie pour refaire leur vie dans une maison située entre un champ de blé et une forêt.

Ces week-ends "au Vert" sont une vraie bouffée d'oxygène, le temps s'arrête l'espace d'une journée ou deux et j'en profite pour traîner à table et refaire le monde.

Ce midi, entre la poire et le fromage, mes amis et moi avons eu l'agréable surprise de pouvoir observer un joli Papillon qui à passé un long moment au milieu de la salade de betterave (du jardin) posée sur la table.

J'ai eu le temps de faire quelques clichés, certains un peu flous, et je souhaitais les partager ici avec vous, histoire de ne pas oublier que les choses simples sont souvent les plus belles...













Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.
©2010-2016 Le Melting Pot De Soylent
Tous droits réservés